V.A.E.

Validation des Acquis de l’Expérience

Généralement, la VAE est une démarche menée individuellement par une personne engagée dans la vie active, justifiant d’une année d'expérience professionnelle salariée, non salariée ou bénévole, en relation directe avec la certification visée.

POUR QUI ?

Toute personne qui justifie d’une expérience d’au moins une année dans une activité professionnelle ou personnelle en rapport avec la certification visée, quel que soit son âge, son niveau d’études ou son statut.

 

Un accompagnement personnalisé

Nous vous guideront tout au long de votre parcours. Dès le début de la démarche, vous serez informé sur le dispositif,  le choix de la certification et les recommandations pour la rédaction de votre dossier.

Un accompagnement personnalisé vous sera proposé tout au long de votre démarche VAE et nous vous informeront des différentes possibilités de prise en charge financière.

Notre accompagnateur VAE mettra à votre service sa connaissance des diplômes et des exigences du jury, sa capacité à vous accompagner dans l’identification et l’analyse de vos compétences, son expérience de la méthodologie du dossier VAE.

 

 

 

 

Modifier le commentaire 

par admin laroque le 17 oct. 2017 à 16:40

haut de page