2 articles par CHANTAL ESTIENNE

Les BTS au collège

Par CHANTAL ESTIENNEPublié le 12 juin 2013 à 11:00

BTS PA Journée des Anciens

Par CHANTAL ESTIENNEPublié le 30 mai 2013 à 16:13 ♦ Mis à jour le 30 mai 2013 à 16:45

Dossier suivi par:        M Crayssac ~ C Estienne- J Pouget- B Senocq

Objet:       Rencontre anciens et actuels BTS PA

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Comme tous les deux ans, la prochaine rencontre BTS PA aura lieu samedi 1 décembre 2012 à la Roque. Tous les anciens BTS 2 depuis la promotion 1970~1971 sont invités. Les anciennes équipes pédagogiques sont aussi conviées.

Vous êtes donc cordialement invitée e) à cette rencontre dont le programme est le suivant: ~ 9 h 30 : accueil au self,

- de 10 h à 12 h / 12 h 30 : ateliers d'échanges entre vous et les actuels étudiants en formation, _ à partir de 12 h : repas pris au self; il sera possible de réserver si vous le souhaitez des tables

par promotion.

Pour le repas, nous vous demandons une petite participation fmancière de 7€ / personne.

Pour l'organisation des ateliers d'échange, nous avons demandé aux étudiants actuels leurs souhaits: neuf ateliers seront proposés (deux fois une heure environ pour chaque atelier afin que les étudiants et vous même puissiez participer à deux ateliers différents) ; nous vous demandons de vous inscrire à deux ateliers différents (confer papillon réponse).

Pouvez-vous retourner le papillon réponse pour le vendredi 23 novembre 2012 au plus tard au lycée? L'adresse précise est la suivante: Monsieur le Proviseur LEGTA Rodez La Roque, Rencontre des BTS PA, route d'Espalion, CS 73355 Onet Le Château ,12033 RODEZ CEDEX 9. Pour plus d'informations, nous disposons d'une adresse électronique: ancienpa.lr@gmail.com

Enfm, notre fichier d'anciens n'est pas complètement à jour et de trop nombreuses coordonnées sont incomplètes, erronées ou manquantes. Faites donc suivre ces informations aux anciens de votre promotion y compris ceux/celles qui étaient en 1 ère année et non en 2éme année. D'autre part, vous pouvez télécharger sur le site internet du lycée (mots clés LEGT A Rodez), cette lettre et le papillon réponse.

Nous comptons sur votre présence, Au plaisir de vous revoir,

Très cordialement.

Pour l'équipe pédagogique

Pour les étudiants