71 articles

Technico-commercial(e) H/F

Par Stephanie MOUYSSETPublié le 04 mai 2017 à 10:55 ♦ Mis à jour le 04 mai 2017 à 10:57

Entreprise lorraine, dynamique et innovante, spécialisée dans la construction de machines automotrices, leader dans son domaine, poursuit son développement et recherche pour compléter ses équipes un(e) :

                                                                          Technico-commercial(e) h/f

En charge de votre zone géographique sur le secteur Est et Sud/Est (De Strasbourg à Toulouse en passant par Nice), vous assurez la vente de produits techniques auprès d’une clientèle de professionnels composée d’Entreprises Forestières, de Collectivités, de Conseils Départementaux et Généraux, d’Entreprises du TP, de Coopératives, etc. Plus spécifiquement, vous développez vos prospects et fidélisez votre portefeuille clients afin de leur proposer des solutions spécifiques adaptées. Véritable soutien technique, vous êtes force de proposition pour vos clients, vous les accompagnez dans leurs besoins et vous veillez à la qualité du service fourni.

De formation technique CAP à Bac Pro, vous disposez d’une première expérience dans la vente de machines techniques, idéalement auprès de professionnels. Passionné(e) par la technicité, vous possédez une aisance relationnelle et un sens commercial développé.
Débrouillard(e), impliqué(e), volontaire et ayant le sens du service client vous souhaitez développer vos compétences au sein d’une entreprise reconnue pour son savoir-faire et la fiabilité de ses produits.

Poste basé à Montigny (Meurthe et Moselle).
Envoyer votre CV à contact@blique.com (Réf. 4516M)

Technicien territorial INAO, basé à Aurillac (CDD 3 ans)

Par Stephanie MOUYSSETPublié le 04 mai 2017 à 10:54

Voir annone en pièce jointe

Chargé de missions – développement économique H/F

Par Stephanie MOUYSSETPublié le 05 avr. 2017 à 09:03

Chargé de missions – développement économique H/F

Entreprise :
L’association de producteurs de lait crée en 2010 est déjà bien installé sur le Massif Central et souhaite développer sa marque de lait de montagne ainsi que sa structure avec les 500 exploitations adhérentes.

Missions :
Au sein d’une petite équipe, rattachée au président de l’association, votre poste doit être polyvalent:
- Structuration de la démarche : vous aurez pour mission de développer un cahier des charges adaptés à la filière et en adéquation avec nos différents travaux et projets en cours, notamment avec les marchés de proximité.
- Développement commercial : vous serez en charge de la relation clients avec la GMS, de la prise de commande, du suivi des prix/volumes, édition de facture, de la prospection.
- Communication: Des animations de producteurs sont à organiser tout en suivant la stratégie de développement mis en place par le conseil d’administration.

Formation :
Formation BAC+2/3 : en gestion/commerce ou communication. Connaissances agri/agro indispensables.

Profil du candidat :
Bonnes qualités relationnelles, dynamisme, autonomie et implication sont indispensables pour réussir dans cette fonction.
L’aisance téléphonique serait un atout.

Conditions :
Poste basé à Rodez (12), CDD pour congés maternité avec possibilité d’évolution sur un CDI.
Permis B obligatoire + véhicule personnel, des déplacements sont à prévoir.

Poste à pourvoir immédiatement.

Veuillez adresser à M. Dominique Barrau votre CV et une lettre de motivation :
Par mail : jenna.michel@montlait.fr
Par courrier : APLM – Carrefour de l’agriculture – 12026 RODEZ CEDEX 9

Employé de sélection h/f - R2n

Par Stephanie MOUYSSETPublié le 09 mars 2017 à 09:30

Sa filiale R2n, acteur majeur européen en sélection de semences de grandes cultures, recrute, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 12 mois évolutif, un Employé de Sélection h/f pour son centre de recherche de Druelle à proximité de Rodez.

Votre mission :

participation aux activités de sélection de plantes fourragères et gazons
- préparation et mise en place des semis
- application d'engrais et de produits phytosanitaires
- participation aux travaux de repiquage et à la récolte des essais
- gestion des stocks de semences
- entretien du matériel mis à disposition

Votre profil :

- formation agricole de type BEPA ou BTA avec une première expérience dans le domaine de l'agriculture
- maîtrise de l’outil informatique
- permis B exigé et aptitude à la conduite d’engins agricoles
- rigueur + polyvalence + écoute + aptitudes relationnelles et organisationnelles + autonomie

Vos conditions d'emploi :

Lieu : Rodez, Aveyron, Midi-Pyrénées
Type de contrat : CDD (12 mois évolutif)
Temps de travail : temps complet

TECHNICO-COMMERCIAUX POLYVALENTS (PA / PV)

Par Stephanie MOUYSSETPublié le 06 mars 2017 à 16:46

Nous sommes un Cabinet conseil fortement implanté en région Midi-Pyrénées et nous recherchons régulièrement des profils (h/f) de TECHNICO-COMMERCIAUX POLYVALENTS (PA / PV) dont vous trouverez ci-joint l'annonce.
Vous remerciant de bien vouloir diffuser cette annonce le plus largement possible auprès de vos élèves ou anciens élèves en recherche d'emploi et nous tenant à votre disposition pour toute information complémentaire à vous fournir, veuillez agréer, Messieurs, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Philippe HENNES


Jacques MOUTON Conseil
23 bis, chemin de la Rouquette
81990 PUYGOUZON
 
Tél. 05 63 38 35 26 – Fax : 05 63 47 22 13
 
E.mail :jacques-mouton-conseil@wanadoo.fr
Internet : www.jmoutonconseil.com

<< Première page < Page précédente Page 2 / 15 Page suivante > Dernière page >>

haut de page